Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Enjoy yourself ! Ou pas.
3 août 2012

Adopte un Loser...

 

adopte un loser

 

Mes appréhensions vis-à-vis des "sites de rencontres" sont très grandes. Mais on ne confirme un avis quand ayant une expérience sur le sujet.

Voilà pourquoi je me suis inscrite sur le tristement célèbre "adopteunmec.com".

Un site de rencontres? Bof. On se rend très vite compte que la plupart des personnes inscrites sur ce site sont bien là pour des rencontres, mais pas pour LA rencontre. Alors difficile de faire un tri dans tous ces "charmes" lancés par d'illustres inconnus.

Pour faire simple, les demoiseaux visitent les profils des demoiselles qui les intéressent et, si la fille est suffisamment à son goût, leur lancent un "charme" pour permettre d'ouvrir la conversation. Pour que celle-ci s'engage, la fille doit accepter le charme.

Les bases sont donc acquises. Il ne reste plus qu'à mettre une photo de soi flatteuse, une description de son égo plutôt attirante et un descriptif du belâtre recherché pour se lancer.

Les visites commencent, les charmes arrivent et s'enchaînent les uns après les autres.

On arrive très vite à mes appréhensions. 

Accepter ou non les charmes, c'est baser son choix sur le critère physique. Il ne faut pas se leurrer, sur ces sites, on ne jure que par le physique. 

Alors, on devient beaucoup plus exigeant que s'il s'agissait de rencontres réelles, dynamiques, vivantes.

Parfois, on tombe sur des personnes intéressantes, rares sont celles que l'on rencontre. Mais dans la majorité des cas, les charmes sont refusés, et s'ils sont acceptés, les discussions révèlent que la personne en face n'a rien d'autre qu'une tête bien faite.

Pour la tête bien pleine, on repassera ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Enjoy yourself ! Ou pas.
Publicité
Archives
Publicité